Ces petites beautés ont craqué.

Pas étonnant, avec le confinement… Le manque d’air, l’école à faire, les repas à préparer, le travail à gérer, la maison à tenir, et tout le reste, y compris le pire… Je les comprends.

Alors oui, elles ont craqué. Puis elles se sont ressaisies. Elles sont allées respirer, trouver un coin de nature pour faire le plein d’air frais. Aujourd’hui, elles osent enfin se montrer telles qu’elles sont, sans exhiber leurs cicatrices, mais sans les cacher non plus. Elles ont fardé leur coeur du vert le plus tendre qu’elles aient trouvé pour le porter en elles chaque jour comme un souffle nouveau. Et cela les rend plus fortes.

Avec ces 9 pièces j’ai voulu expérimenter une idée qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps. Ce sont de petits soliflores à ma façon. Vous ne pouvez pas les remplir d’eau car ils sont creux en dessous. Simplement, ils porteront, chaque jour, un brin d’herbe nouveau que vous aurez chipé à la nature pour un jour, ou bien une petite fleur séchée que vous y aurez installée pour plus longtemps.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

LIVRAISON avec suivi

Réunion 4 euros

Reste de la France 5 euros

Reste du monde 9 euros

Worldwide delivery 9 euros

​​​

PAIEMENT sécurisé

via Paypal ou carte bancaire